Commande nikel et petit soucis avec le paiement tout a été vite réglé.
Sabine T.16/03/2021
Envoi rapide, et sans problème. Dommage que les frais de port ne soient gratuits qu a partir de 69€ seulement.
justine m.11/05/2016
livraison
Rapidité de livraison et emballage intact des produits à la réception.Merci
Michèle D.28/04/2017
protection de mon chien
bon rapport qualité prix
Nicole p.25/05/2018
ok
produit recommandé par mon vétérinaire. correspond tout à fait au besoin de notre chat
Marion B.09/11/2019
rapidité, efficacité et qualité
Les produits correspondent totalement à mon attente et livré en 48 heures. merci
Lionel S.17/05/2016
commande
bien emballé, recu dans les délais.
Mireille q.30/04/2017
tb
Commande reçue rapidement
Michèle D.28/05/2018
TOP
TOP
Stephanie E.12/11/2019
Rapide et efficace
Commandé passé vendredi soir et reçue chez moi mercredi matin ! De plus , problème au niveau du paiement résolu immédiatement ! ( prélevé 3x suite à un bug informatique )
Kevin M.17/03/2021
Parfait
Parfait nettoyant d oreille.
Nathalie b.17/05/2016
Commande de produits pour chiens
Produits ok. Délai de livraison un peu long (11 jours) et notice du vermifuge en néerlandais.
Yvonne G.04/05/2017
des produits pour chiens bine moins chers qu'en...
Les produits achetés (vermifuges - calmants) sont disponibles très rapidement et à un prix défiant toute concurrence. Merci à recommander
Olivier R.28/05/2018
Livraison rapide et produit conforme
Service rapide et de qualité, merci!
Jean-Baptiste L.13/11/2019
Insatisfaite
Commande faite le 8 mars et seulement arrivée ce jour, 17/3, délai de livraison non respecté, j'ai du aller me fournir ailleurs en urgence, de plus aucune réponse au mail envoyé pour savoir ou en était la commande
Michèle D.17/03/2021
Parfait
Livraison rapide. Tout est parfait
PASCALE S.04/05/2017
Parfait
Commande bien reçue, délai un peu long mais dû au férié du lundi. Petit bémol, les notices ne sont pas en français....sinon service clientèle rapide et efficace dans leur réponse
laurence p.29/05/2018
commande
je n'ai pas reçu les produits commandés, j'avais commandés de l'ocrylgel et j'ai reçu le nettoyant occulaire d'ocryl
Nicole S.18/11/2019
Notice en néerlandais
Malheureusement, lors de ma commande de frontline combo chien xl , la boîte et sa notice sont arrivés en néerlandais. Ce traitement nécessite certaines précautions donc dommage que celles n’ai pu être comprise ....
Emmanuella A.18/03/2021
Réponse :
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France, la Belgique que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
De plus , problème au niveau du paiement résolu immédiatement ! ( prélevé 3x suite à un bug informatique )
Petit bémol, les notices ne sont pas en français....sinon service clientèle rapide et efficace dans leur réponse
Malheureusement, lors de ma commande de frontline combo chien xl , la boîte et sa notice sont arrivés en néerlandais. Ce traitement nécessite certaines précautions donc dommage que celles n’ai pu être comprise ....
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le livre d'Or.
Direct-Vet est un site européen et expédie aussi bien vers la France, la Belgique que tout le Bénélux.
La majorité des notices sont en Français et en Néerlandais, mais il peut arriver que quelques notices ne soient qu'en Français ou qu'en Néerlandais.
Dans ce cas, pas de souci : envoyez-nous un petit mail à contact@direct-vet.be et nous vous envoyons directement la bonne notice :-)
Nous venons d'ailleurs de vous expédier les notices de vos produits en Français.
Bien cordialement, Direct-Vet