commande et livraison parfaites mais les instructions des produits sont en néerlandais....
Steve F.12/04/2017
Madame
Livraison rapide.
Jacqueline P.13/05/2018
Tres bien
Je recommande. Produits disponibles, livraison rapide, tres satisfaite
Evelyne L.23/10/2019
Nouveau modèle harnais True Love xl
Livraison en 2 jours au G.D. Luxembourg et ce en période Covid! Quant au Harnais, j'ai une dogue allemand d'une taille normale et les sangles sont suffisamment grandes, mais le "X" est un peu trop court, ce qui occasionne un frottement au niveau des aisselles.
Harmony P.14/02/2021
-
Suis ravie de mon achat. J'avais déjà une chatière, la nouvelle électronique a été donc d'une grande simplicité à installer. Mes deux chats ont l'un comme l'autre hésité 3 secondes et demi en entendant le petit clic de déverrouillage avant de passer. L'identification s'est faite tout de suite. Me voici donc débarrasser des squatters qui venaient chez moi sans permission ! :-)
Véronique L.07/04/2016
Super
Merci
Audrey W.13/04/2017
Parfait
Parfait, rien à rajouter
Suzanne H.23/10/2019
Harnais True Love
Essayé aujourd'hui pas tout à fait satisfaite, le harnais tourne se met de travers sur son dos. J ai resserré qui n est pas facile je verrai la prochaine fois.
Carine C.14/02/2021
-
Produit rapidement livré, la boite légèrement abimée mais le produit en lui-même nickel. Rapport qualité-prix excellent. Je le recommande et utiliserai à nouveau ce service
Gladys B.07/04/2016
Super
Merci
Audrey W.13/04/2017
ventral pour femelle
très bien c'est du sérieux et le produit de bonne qualité
Christelle M.15/05/2018
commande
TB , bon délai de livraison
Michèle D.26/10/2019
Mécontente
le 22/01 j'ai passé une commande pour des boites de viande Hill's Diet. Mon paiement a été accepté 72.07€ débité le 11/01. Le 10/02, ne voyant rien arriver, j'ai téléphoné et on m'a répondu que je n'avais rien reçu car le produit était en rupture de stock chez Hill's. La moindre des choses aurait été de me prévenir. J'ai alors demandé à être remboursée et ai communiqué mon numéro de compte le 10/02. J'attends toujours.
Anne L.16/02/2021
-
Super rapide, livraison sans soucis. Le livreur a suivi mes indications car facile à trouver. Je recommanderai chez vous.
Sandra
Sandra D.12/04/2016
Bon compromis qualité & prix !!
Nouveau client, j'ai trouvé ce que je recherchais, qui plus est à un prix intéressant. Site clair et agréable...
Renzo C.15/04/2017
Mr
OK, rien à redire
Renaud P.15/05/2018
Satisfaite
C’est juste un produit magique ! Mon chat à un traitement à vie et j’arrive enfin à lui donner !
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
Mon paiement a été accepté 72.07€ débité le 11/01.
Le 10/02, ne voyant rien arriver, j'ai téléphoné et on m'a répondu que je n'avais rien reçu car le produit était en rupture de stock chez Hill's. La moindre des choses aurait été de me prévenir.
J'ai alors demandé à être remboursée et ai communiqué mon numéro de compte le 10/02.
J'attends toujours.
Sandra