Très ravie du harnais truelove livraison très rapide je suis tout à fait satisfaite merci
Brigitte r.06/04/2019
-
Un grand sérieux et très rapide. Il est dommage qu'il n'y a pas régulièrement des bon de réduction.
Mathieu s.03/08/2015
Super service
Impeccable, facile et livraison très rapide.
Dominique G.08/02/2017
patrick.beunier _ Kaopectate 480 ml
Bonjour. Je viens de recevoir mon colis il y a quelques heures. Il est arrivé en parfait état, emballage très soigné. Par contre je pense que le retard est dû aux intempéries de ces derniers jours, mais je m'étais dépanné auprès d'un vétérinaire local. Encore merci.
Patrick B.12/02/2018
Avis
Tres bon produit
Danielle B.06/04/2019
-
Articles parfaitement conforme à ma commande. Livraison Très très rapide. Un seul petit "bémol", les notices ne sont pas en français
Notre réponse : Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Direct-Vet est un site européen, la majorité de nos produits a une notice en plusieurs langues, toutefois certains produits peuvent n'avoir une notice qu'en français ou bien que dans une autre langue. Dans ce cas, pas de problème, dites-le nous et nous vous envoyons un lien vers la bonne notice : https://directvet.freshdesk.com/support/solutions
Bien cordialement, Le service client Direct-Vet
Bruno D.04/08/2015
Lamelles à macher Orozyme pour chien
Mon chien les aime bien. Moi, je les apprécie que mon petite chien il garde les dents saines et blanches. Ausii je veux vous dire un grand merci!
Teodora Madalina M.08/02/2017
Harnais
Harnais true love parfait pour mon chiot ! Bonne qualité à petit prix. Livraison rapide. Je recommanderai le même quand il sera devenu trop petit !
Mandy L.13/02/2018
très sérieux
J'ai reçus mes produits plus tôt que prévu et en parfait état, je suis ravie de ce site.
Chantal D.07/04/2019
délais de livraison
beaucoup trop long
Stephan E.10/02/2017
Medical Pet Shirt – Gilet de protection pour chat
Bonjour. Sur conseil de ma vétérinaire j'ai commandé un gilet de protection pour chat. Faute de pouvoir le mesurer, je me suis basée sur votre descriptif et ai commandé pour "chat normal", le mien n'étant pas un chaton ou un jeune chat. Le body a été livré rapidement, mais s'est révélé trop grand. Ma vétérinaire le lui a mis et l'a bien ajusté avec du sparadrap car urgent pour protéger son cou et sa sonde suite à un traitement cancer. Ce body a résisté en partie 24h et n'était plus utilisable après 48h... Mon chat l'a déchiqueté au niveau du poitrail et l'a déplacé, au point finalement d'arracher sa sonde. Avant que cela n'arrive, j'en avais commandé un autre plus petite taille (chaton ou jeune chat), le jeudi 8 février vers 19h, et il ne m'a été livré que ce mardi dans la matinée... trop tard puisqu'il n'y avait plus de sonde. Je regrette donc d'avoir au total dépensé près de 50 €, qui se rajoutent à tous les frais que j'ai eus avec le traitement.
Joëlle T.14/02/2018
parfait
Livraison relativement rapide - produit conforme a mon attente
Olivier b.08/04/2019
5071
Excellent produit, déjà placé. Fonctionne à merveille
Christine B.12/02/2017
Doigtier microfibre
Rien à dire, les doigtiers sont parfaits, l'emballage impeccable et la commande reçue rapidement. D'ailleurs pour un si petit paquet la commande aurait pu être envoyée par courrier. Merci je recommanderai chez vous.
Gilles s.15/02/2018
Commande produits canin
Commande rapide, complète.
Service impeccable ! !
Emmanuel L.09/04/2019
Très satisfaite
Service fiable et rapide. Pas déçue. Je l'ai recommandé à un ami.
Floriane L.13/02/2017
Rien à redire!
Produits et livraison nickel. Satisfaction au rendez-vous ????????
Sandrine S.10/04/2019
TRES SATISFAITE
Je suis vraiment très satisfaite des produits que j'ai commandé. Je recommande fortement ce site sérieux.
Chrystele D.14/02/2017
bon prix
bon prix, envoye rapide, produit très bonne qualité
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
Il est dommage qu'il n'y a pas régulièrement des bon de réduction.
Un seul petit "bémol", les notices ne sont pas en français
Notre réponse :
Cher monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Direct-Vet est un site européen, la majorité de nos produits a une notice en plusieurs langues, toutefois certains produits peuvent n'avoir une notice qu'en français ou bien que dans une autre langue. Dans ce cas, pas de problème, dites-le nous et nous vous envoyons un lien vers la bonne notice : https://directvet.freshdesk.com/support/solutions
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
Ausii je veux vous dire un grand merci!
Service impeccable ! !