Envoi rapide et produits conformes à ceux commandés sur le site
Nathalie p.29/04/2014
body
livraison ultra rapide, article conforme a l annonce
Jean Marie H.09/10/2016
Date de peremption
Cela aurait été bien d'indiquer la date de péremption avant l'achat car ici mon produit dera périmé juin 2018 et je n'aurai utilisé que la moitié
Jimmy P.05/11/2017
vermi
bonjour J'ai été livré avec un petit retard mais celà n'a pas été gênant puisque j'ai été informé
Paul-Hervé B.05/12/2018
Envoi rapide mais notice et boite en neerrlandais
Commande et envoi rapide. Seul bémol, la boite est la version néerlandaise et donc aucune explication en français
Nathalie B.26/06/2020
-
Bien reçu le colis. 1. Petit problème 1: le suivi avec le lien envoyé donnait un message d'erreur. Donc colis arrivé rapidement (lundi)... mais en mon absence. J'ai dû prendre congé aujourd'hui alors que cela ne m'arrangeait pas (mais bon, c'est de la faute de la poste Nl). 2. Autre chose: bien qu'ayant commandé sur le site BE, le frontline est arrivé avec emballage et instructions en néerlandais :-( et pas en français.
Charles D.29/04/2014
Réponse : Cher monsieur, Merci pour vos commentaires. 1) le lien que nous vous avons envoyé ne renvoyait effectivement pas sur la bonne page, nous venons de vérifier : le site PostNL vient de faire peau neuve et les URL ont changé. Merci de nous avoir prévenu, nous allons immédiatement mettre à jour les emails automatisés que nous envoyons. 2) Notre site expédiant sur le Bénélux, la majorité de nos produits sont bilingues en français et en néerlandais. Il peut arriver parfois que des notices ne soit qu'en français ou qu'en néerlandais, dans ce cas faites-le nous savoir et nous vous envoyons la notice dans la bonne langue. Bien cordialement, Le service client Direct-Vet
Martine
Excellent service! Rapide et sérieux.
Martine F.13/10/2016
Merci pour votre livraison
iMPECABLE !!!
Jean-Pierre H.05/11/2017
Très satisfaite, à recommander
Réception rapide
Sylvie R.06/12/2018
excellent service
J'ai trouvé sur ce site un produit peu répandu mais efficace. La commande a été passée et exécutée sans problèmes et dans des délais très courts.
Olivier r.26/06/2020
-
Très bien, livraison rapide, produit conforme, à recommander sans souci!
Marie M.05/05/2014
1st commande
Très bien
Tania F.13/10/2016
nourriture
excellent service
Dominique H.07/11/2017
Efficace
Efficace et rapide
Bernadette D.11/12/2018
Très bien!
Très content du service et des produits achetés!
David I.26/06/2020
-
super pas de soucis et bien recu bav
evelyne c.08/05/2014
Reçu la commande rapidement, ça fait 1 semaine que notre chien prend le cachet, petite amélioration.
Sylvie T.14/10/2016
Produit correspondant bien à sa description, de...
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
J'ai été livré avec un petit retard mais celà n'a pas été gênant puisque j'ai été informé
Seul bémol, la boite est la version néerlandaise et donc aucune explication en français
1. Petit problème 1: le suivi avec le lien envoyé donnait un message d'erreur. Donc colis arrivé rapidement (lundi)... mais en mon absence. J'ai dû prendre congé aujourd'hui alors que cela ne m'arrangeait pas (mais bon, c'est de la faute de la poste Nl).
2. Autre chose: bien qu'ayant commandé sur le site BE, le frontline est arrivé avec emballage et instructions en néerlandais :-( et pas en français.
bav