Bonjour, ben désolée , mais je suis déçue par mes dernières commandes, pour les veggie dents, vous étiez hors stock, j'ai envoyé un mail pour demander que le commande ne soit pas livrée entre le 13/8 et le 29/8, car j'étais en vacances et cette commande a été livrée, heureusement la société qui livre avait toujours ma commande en stock, car la commande datait de Juillet, voir historique. idem pour la commande de royal canin rénal bouchées pour chat, le délais de livraison a tellement été long, que j'ai du donner d'autres aliments à mon chat, qui a denouveau été malade, et le gros problème, c'est que votre société ne vient pas vers le client pour l'avertir du délai d'attente, si on ne s'inquiète pas d'avoir payer quelque chose qu'on ne reçoit pas, on a aucun feed back. Vous pourriez peut être revoir cette politique chez vous et réaliser un geste commercial pour les soucis que ça a créé au sein de notre famille ( adultes et animaux). Merci pour votre réponse
Michèle D.12/09/2017
Réponse : Chère Madame,
Veuillez nous excuser pour ces soucis récents. Il était effectivement prévu de n'envoyer les Veggiedents que fin août mais un nouveau collaborateur n'a pas vu et suivi la consigne. Nous sommes rassurés que vous ayez pu les récupérer sans encombre. Nous prenons note de vos remarques et nous allons améliorer la communication lors de retards à l'expédition, nous ne souhaitons évidemment pas créer des soucis au sein de votre famille au sens large :-) Nous allons par ailleurs vous envoyer un email pour vous proposer un geste commercial. Bien cordialement, Le service client Direct-Vet
++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++
Daniel L.07/10/2018
Chouette produit mais une couture a déjà sauté...
Le produit est sympa et marche bien, le chat semble apprécier. Par contre une large part de la couture du gant sur le coté gauche est déjà défaite sur près de 10cm... Je ne sais pas combien de temps ça va tenir...
Lauriane V.08/05/2020
Alimentation pour chat
Très bonne qualité
Paola S.01/10/2021
-
parfait
chantal d.08/08/2013
Maya
je suis tres contente de votre equipe, de tout les produits pour mon chien. Je vous merci.
Teodora Madalina M.13/08/2016
commande
tres vite livrer commande parfaite
Marie D.13/09/2017
Livraison rapide et tarif très avantageux
Plusieurs commandes passées chez vous et service impeccable. Les prix sont vraiment avantageux (exemple: epilptyl J'enlève un point car il faut 69eur de commande pour avoir la livraison gratuite. Du coup je dois attendre d'avoir d'autres articles à commander.
Maïté B.08/10/2018
Juste parfait
Livraison rapide et sans soucis. Merci
Suzanne C.08/05/2020
Commande
Commande bien reçue et livraison très rapide.Merci beaucoup
Anne M.06/10/2021
-
La cage est arrivée avec une charnière cassée. Que faire?
Enrico S.14/08/2013
Réponse : Cher monsieur, comme convenu avec vous par email, nous vous envoyons à nos frais une charnière de remplacement. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, l'équipe Direct-Vet
Commande parfaite, transporteur a revoir.
La commande s'est bien passée, les produits étaient conformes et tout est arrivé dans un delais rapide. Cependant petit couac de GLS , qui a indiqué adresse inconnue sur mon paquet - non de société manquant- alors que l'adresse etait complete et le nom du bureau bien ecrit juste avant la rue comme je le fais a chaque fois.Heureusement le paquet est arrivé a la reception et a été recupéré par notre office manager. Constamment des problemes avec GLS quelques soit l'eshop et depuis des années.
Letizia G.16/08/2016
Tres bien
Commande arrivée très rapidement et produit conforme à la description !
Amandine C.16/09/2017
Service impec' !
Comme d'habitude, service irréprochable. Merci !
Gisele F.08/10/2018
Très satisfaite !
Reçu rapidement, merci.
Magali L.09/05/2020
Sachet fraicheur royal canin rénal
Rapide expédition et mon chat les adorent
Annick P.07/10/2021
-
un peu lent la livraison mais très grande facilité, bien emballé et pas besoin de se rendre toujours chez le vétérinaire - très satisfaite
Annie T.21/08/2013
trés content
Bonjour trés content de la livraison qui a était rapide. Produits conforme à ma demande et emballage soigné.
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
Veuillez nous excuser pour ces soucis récents.
Il était effectivement prévu de n'envoyer les Veggiedents que fin août mais un nouveau collaborateur n'a pas vu et suivi la consigne. Nous sommes rassurés que vous ayez pu les récupérer sans encombre.
Nous prenons note de vos remarques et nous allons améliorer la communication lors de retards à l'expédition, nous ne souhaitons évidemment pas créer des soucis au sein de votre famille au sens large :-)
Nous allons par ailleurs vous envoyer un email pour vous proposer un geste commercial.
Bien cordialement,
Le service client Direct-Vet
Je vous merci.
Les prix sont vraiment avantageux (exemple: epilptyl J'enlève un point car il faut 69eur de commande pour avoir la livraison gratuite. Du coup je dois attendre d'avoir d'autres articles à commander.
Que faire?
Merci !