10/10 pour Direct-Vet ! Qualité : TB Livraison très rapide. Client prévenu de la date du passage du livreur. Parfait !
Marie-Claude P.20/05/2013
Parfait
Livraison super - rapide, les produits ont l'air efficace
Sabrina D.26/07/2016
site web parfait
Ce site d'achat de produit vétérinaire est excellent. Il y a un grand choix, des produits de marque et de qualité. La livraison est ultra rapide. Je suis totalement satisfait.
Alain D.23/08/2017
Parfait
commande parfaite, livraison parfaite, bref on reviendra!
The Field Of Angels F.12/09/2018
Catherine
Service rapide et produit en bon état.
Catherine D.25/04/2020
Marie
Parfait
Marie L.26/08/2021
-
Livraison rapide. Produit pas encore essayé mais emballage net. Le produit ne doit donc pas poser de problème.
Isabelle M.26/05/2013
Continuez
parfait - perfekt!
Olivier s.28/07/2016
Droncit pour chats
Excellent service de livraison: hyper rapide. A recommander
Françoise S.25/08/2017
Au top
Livraison d'une rapidité jamais vue. Produit conforme à la description. Je recommande
Calesse C.20/09/2018
Parfait
Commande conforme à la description envoie et livraison très rapide malgré les normes covid 19 ! Je recommande Merci beaucoup !!!
Catherine D.25/04/2020
Bravo pour votre professionnalisme
Ma commande n'est jamais arrivée. GLS s'est fourvoyé. DirectVet m'a proposé de me réexpédié une nouvelle commande. Bravo et merci.
Alain M.29/08/2021
-
commandé le jeudi après-midi,reçu le mardi matin,dans un état impeccable et moins cher que chez le véto,sans le déplacement 45 km aller-retour.A recommander
Lambrechts-Dekinder E.29/05/2013
Des prometteurs de beaux jours
Direct-Vet vous promet un bon de réduction si vous donnez votre avis (favorable évidemment) sur leur site... vous ne verrez jamais leur bon de réduction. Une arnaque comme une autre !!!
C. V.30/07/2016
Réponse : Cher Monsieur,
Vous nous avez contactés le 26/05 à 14h pour nous signaler un souci avec votre code promotionnel et je vous ai répondu le 26/05 à 15h pour vous dire qu'il y avait effectivement eu un problème avec votre code et que je l'avais réactivé. Vous ne l'avez ensuite malheureusement pas utilisé dans les temps et lors de votre commande il n'était alors plus valable. Je viens de vous le réactiver et j'ai mis une date de validité très large (1 an !) comme ça vous ne serez plus gêné. En complément, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser le code BIENVENUE pour avoir 5% de réduction sur 1 commande. Merci pour votre fidélité, Magalie du service client Direct-Vet.
Rubenal...ipakitine
Produits reçus très rapidement et très bien emballé..... Merci
Lucienne F.25/08/2017
chatière
excellente transaction,très bon service après vente. Merçi
Jean Paul L.22/09/2018
Prix et facilité
Rapide, efficace et le produit ad-hoc pour le félin de la maison
Alain V.25/04/2020
-
Livraison tres rapide , colis correspondant à la commande , bien emballé et paiement VISA très sécurisé. À recommander sans problème.
Michel V.06/06/2013
Tchoupi, Elsa et Carpette
Installation dans un mur (ossature bois), très facile. Mise en route aussi. Nous avons fait "pucer" les chats. Pour les deux chats les plus jeune (6 mois), c'est l'affaire d'un jour ou deux, en insistant un peut et avec des félicitations agrémentées de câlins, ils ont vite compris. Pour la femelle la plus âgée (3 ans), c'est vachement moins facile car elle est assez farouche au départ. A par cela, nous sommes super content de notre achat. Livraisoin rapide et produit conforme à la description.
Avis clients sur Direct-Vet.be
Cliquez ici pour donner votre avis
Qualité : TB
Livraison très rapide. Client prévenu de la date du passage du livreur.
Parfait !
Il y a un grand choix, des produits de marque et de qualité.
La livraison est ultra rapide. Je suis totalement satisfait.
Produit pas encore essayé mais emballage net.
Le produit ne doit donc pas poser de problème.
Merci beaucoup !!!
Vous nous avez contactés le 26/05 à 14h pour nous signaler un souci avec votre code promotionnel et je vous ai répondu le 26/05 à 15h pour vous dire qu'il y avait effectivement eu un problème avec votre code et que je l'avais réactivé.
Vous ne l'avez ensuite malheureusement pas utilisé dans les temps et lors de votre commande il n'était alors plus valable.
Je viens de vous le réactiver et j'ai mis une date de validité très large (1 an !) comme ça vous ne serez plus gêné.
En complément, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser le code BIENVENUE pour avoir 5% de réduction sur 1 commande.
Merci pour votre fidélité,
Magalie du service client Direct-Vet.
Pour les deux chats les plus jeune (6 mois), c'est l'affaire d'un jour ou deux, en insistant un peut et avec des félicitations agrémentées de câlins, ils ont vite compris. Pour la femelle la plus âgée (3 ans), c'est vachement moins facile car elle est assez farouche au départ. A par cela, nous sommes super content de notre achat. Livraisoin rapide et produit conforme à la description.